En 7 ans, nous avons participé à la conversion de plus de 2600 voitures au Bio-éthanol. Vous trouverez, ci-dessous, les 10 modèles les plus souvent équipés. Voir aussi la liste des véhicules que nous avons déjà équipés.
Logiquement en tête des ventes de notre kit E85, nous avons équipés plus 200 Renault Clio (II, III, IV ou V).
Les principales motorisations sont :
- 1.2 D7F 58/60 cv
- 1.2 D4F 75 cv
- 1.0 Sce 65 à 75 cv
- 0.9 Tce 90 cv
- 1.0 Tce 90 ou 100 cv
- 1.6 16V 109 cv
En deuxième position, la Renault Twingo (I, II ou III) arrive juste derrière.
Les principales motorisations sont presque les mêmes que la Clio :
- 1.2 D7F 58/60 cv
- 1.2 D4F 75 cv
- 0.9 Tce 90 cv
- 1.0 Sce 70/75 cv
En troisième position, la Dacia Sandero est la voiture récente la plus souvent équipée.
Les principales motorisations d'origine Renault sont :
- 1.2 D4F 75 cv
- 0.9 Tce 90 cv
- 1.0 Sce 65 à 75 cv
- 1.0 Tce 90 cv
- 1.4 MPI 75 cv
En quatrième position, la Fiat 500 est aussi une version très demandée.
Les principales motorisations les plus courantes sont :
- 1.2 - 69 cv
- 0.9 Twinair
En cinquième position, on trouve les Peugeot 206, 207 et 208.
Les principales motorisations demandées sont :
- 1.1 - 60 cv
- 1.2 VTI 82 cv
- 1.4 - 75 cv
- 1.6 16V - 109 cv
En sixième position, vient la Toyota Auris (I et II).
Les principales motorisations sont :
- 1.8 Hybride
- 1.6 - 110 ou 132 cv
En septième position, on trouve la Citroën C3 (I et II).
Les principales motorisations demandées sont :
- 1.1 - 60 cv
- 1.4 - 75 cv
- 1.6 16V - 109 cv
- 1.2 VTI 82 cv
En huitième position, arrive la Fiat Panda.
Les principales motorisations les plus courantes sont :
- 1.2 - 60 à 69 cv
- 0.9 Twinair
En neuvième position, on retrouve la Toyota Yaris.
Les principales motorisations les plus courantes sont :
- 1.0 - 68 à 72 cv
- 1.3 - 86/87 cv
- 1.5 Hybride
Enfin, en dixième position, viennent les Peugeot 306, 307 et 308.
Les principales motorisations demandées sont :
- 1.4 75 cv
- 1.6 16V - 109 cv
- 2.0 16V - 136 cv